pandora hearts

Publié le par louloute62

Il y a de cela 1 jour environ , pour mon annif on ma fait découvrir un magnifique manga nommé pandora hearts . Il ma tellement plu que j'ai eu envi de vous le faire découvrir

pa

shonen publier pa ki-oon (oui encore mais ils font des manga tellement magnifique , qui est le plus souvent dans un univer que j'adore ) tome 1,2....jusqe 13 disponible .

résumé:Oz Vessalius , 15 ans , est l'héritier d'un des quatre grands duchés du pays . Le jour de sa cérémonie de passage à l'âge adulte , les bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus , l'Abysse , pour un crime dont il ignore tout .

Dans cette prison à l'écart du temps , il rencontre Alice , une jeune fille aux pouvoirs mystérieux , qui lui propose de nouer un pacte pour l'arracher à ce cauchemar . Mais l'organisation secrète Pandore , qui a pour mission de lever le voile sur les mystéres de l'Abysse , attend son retour de pied ferme ...

Avis: Moi qui n'est lu que les 6 premiers tomes je peut vous dire que j'attend avec impacience l'argent pour m'acheter ma suite . Ce qui ma surtout plus dans ce manga était son univer gothic , délirens (comme dab) , le dessin est parfait , le suspence aussi . A chaque chapitre on en découvre un peu plus sur les persos (ex: quand on appren que gil est ..... nan mais oh vous croyer pas que je vais vous le dire quand même !! ) Bon tréve de plaisenterie et courez dans votre librérie parce que vous en avaient 13 de déjà sortit , perso je ne regrette pas du tout de ce magnifique cadeau , en plus j'ai eu plein de truc manga gratuit par ma librérie habituelle , je suis aux anges ... Je sais on senfou de ma vie . Bon sur ce je vous dit A+ pour un nouvel article , mais cette fois si sur les jeux vidéos 

 

Publié dans critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article