Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
natsu petit

natsu petit

Un dessin que j'ai fait en 1h apéne . Je les fait a partir d'une image que j'ai trouvé sur internet . J'lé trouvé telmen mignion qui fallé que je le dessine , sa a été plus for que moi :)

Lire la suite

BLACK BUTTLER

BLACK BUTTLER

black buttler raconte l'histoire de Ciel Phantomhive (Funtomhive) jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme...

Lire la suite

Grey (torse nu )

Grey (torse nu )

Grey de fairy tail , bon a la base je devais le faire normal , mais j'ai une amie qui ma limite supplié pour que je le fasse torce nu , donc vla . Il est ti pas mimi ? (dsl une crise sa m'arrive des fois :P ) Et au sujet de ma fic le chapitre n°1 devrait...

Lire la suite

Yondaime (4é hokage )

Yondaime (4é hokage )

Yondaime le 4é hokage et aussi le pére a naruto . Je trouve qu'il est pas mal pour un dessin fait a 3h du mat , la téte dan lcul :P ( même si j'ai u quelle que petit beugue , mais bon aparamen je me fait des idées )

Lire la suite

D.GRAY-MAN

D.GRAY-MAN

Allen Walker est un jeune Exorciste de 15 ans qui rejoint une organisation : la Congrégation de l'Ombre, suite à son entrainement avec le Maréchal Cross Marian, Exorciste avec des capacités supérieurs. D'abord considéré comme un ennemie en raison de la...

Lire la suite

l'inconnu

l'inconnu

Voila mon premier dessin (sur ce blog ) , cherché pas il éxiste pas du tout , jlé fait pour une amie . Il a pas vrément de nom (parce que a ce niveau la je suis pas trés doué) . Je les fait pendan mes cour ( est oui les cours sont telmen pouri que j'ai...

Lire la suite

BLEACH

BLEACH

Ichigo Kurosaki, jeune lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, a l'étonnante capacité de pouvoir voir et communiquer avec les âmes errantes, suite à l'accident qui lui enleva sa mère... Vivant désormais avec son père et ses deux soeurs cadettes, Ichigo...

Lire la suite