jigoku shoujo

Publié le par louloute62

jigokushou.jpg
Bon  je sais dabitude je vous fait une critique sur un manga , mais vu que j'adore cette anime , je vais changé pour une fois .
Cette anime s'appel jigoku shoujo ou la fille des enfers .
Résumé:Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum , le jigoku tsushin (courrier des enfers) , auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit. Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un , il suffit d'aller écrire son nom là-bas , aussito écri , enma ai (jigoku shoujo) viendra vous proposé de vous vengé .Elle vous offrira une poupée noir avec sur la quel figure un fil rouge , si vous accepté le contra alors vous devrez retirer le fil rouge . Par ce fait la jeune fils accompagné de 3 autres perssonnes vous vengera , mais une fois cette vengeance accompli une marque aparétra sur votre torse et vous serrez condamné a éré en enfer aprés votre mort ... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus aucun éspoir ?(résumé made in moi ainsi que les trad donc si il y à des éreur faite pas attention (mais je doute qu'il y en es))
Avis: Cette anime vous plongera dans les ténébres du coeur humain . Au traver de chaque épisode vous découvrirez les horeur que l'étre humain est capable d'accomplir et jusqu'ou un étre humain est capable d'aller pour martirisé une personne au point de la poucé a se vengé ou même à ce suicidé .selon moi cette anime s'approche énormémen de la réalité a un tel point qu'il ma fait pleurer . Même quand je fait que entendre le générique je pleure mais c'est vrais qu'il est triste le générique .voila présentation fini . demain je vous mé l'épisode 1 en vostfr mais en attendan savouré l'opening sakasama no chou qui est magnifiquement triste mais kifan 

Publié dans critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article