bleach 4

Publié le par louloute62

salut tout le monde pour aujoud'hui vous avez le droit a une autres de més crises , mais celle là elle est encore plus grandes que la précédente car elle mesure juste un peu plus de 2m de large sur plus de 1m de haut . cette folie ma pris 15h 30 min et 45 sec (et oui je calcul aussi les secondes , c'est un reflex. certe il est trés bizar comme reflex ,  mais en même temps chez moi rien est bien normal ) Se dessin aussi vien d'une image trouver sur internet et que j'aimée bien du coup je lé féte , bon a la base elle devait pas être aussi grande mais bon je sais pas pourquoi , elle a trés vite pris de l'empleur . Les couleurs vont vous parétre zarb , mais c'est normal , c'est parce que mé crayons sont entrain de rendre leur dernier soufle . Alors sur le dessin il y a grimmjow , aizen et .... euh trou de mémoir j'oublies toujours leur noms à ces 2 là désolé .Sur se je vous lésse maté pendant que moi je vais bossé . PS: la photo est en 2 parties , mais c'est bien un seul et même dessin accroché sur l'un dé rare mur de ma chambre où il y a encore de la place .

P7050023.JPG

P7050024

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article