...

Publié le par louloute62

Désolé étant donné que j'ai souffaire de quelque petits problém de santé je n'est malheureusemen pas pu m'occuper du blog et encore moins regardé l'E3 . Mais rassurez vous ,car j'ai réussi à trouver des sites d'où je pourrais récup quelques infos sur les sortis des jeux vidéos et de certaines  consoles . En se qui concerne les magas j'ai trouvais de bon sites aussi , que je vous ferais partager des demain (si mon pc ne rame pas , ce qui serais trés embétant ) . En plus de sa je vous ferez par de mon avis et de celui de la même débile que la der , sur un trés bon manga qui ma énormément plu . Vouili voilou ce sera tout pour le moment et je vous dit a demain pour l'articles sur le manga en question ou sur les jeux vidéos . Une chose est sur c'est que demain je serais là pour enfin recomencçais à maitre de vrais articles . Et si mon scan ne décone pas je pourais même vous maitre un piti dessin que j'ai fait pendans que jétais cloué au lit . Je ne vous promez pas qu'il sera parfait , aprés tout je ne suis pas une pros , mais juste une fille qui adore dessiné et qui est fan de manga ou plutôt accro aux mangas ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article