visual kei

Publié le par louloute62

Sa fait maintenent plus d'un an que je connais ce "genre de music" et je trouve qu'il est un peu trop confondu , mal compri et mal interprété , alors aujourd'hui j'ai décidé de vous le présentez . Dans cette article vous aurez une tite déf (enfin petite , je vais tenté de faire cour en tout cas) et dans d'autres articles je vous présentré quelque groupe comme x-japan , the gazettE et j'en passe , je vous métrez aussi des vidéos de leurs chansons . sur ce c'est parti pour la déf !

Le visual kei ( groupement visuel) est un mouvement hors norme car il n'a pas de barrières musical , ni visuelles ( vous comprendré pourquoi aprés) . On ne peut pas vrément le définir complétement même si il a quelques classique du genre punk , head banding , j-rock , métal etc .. 
Il s'agit en quelque sorte d'un groupement musical dit "fourre tout". On ne peut pas se définir visual kei grace a un style de music ou autre , car le style musical et vestimentaire est libre . (moi qui aime la libertée je suis servi)
Ce mouvement est dificil a cerner car il est aussi bien pop que rock , goth loli que punk , heavy metal que casual et j'en passe ...
Le visual kei à plutôt mauvaise réputation car on peut pas dire qu'il fasse dans le chic avec : des paroles violentes , des lokk extravagant , plutôt mauvais graçons (façon de parler) et je vous parle même pas du public .
Un peut comme certains groupe en France , les groupes de visual kei produise eux même leur CD et si ils se vendes bien , le groupe peut finir par être intégré dans une grande maison de disque .
Ce mouvement est tellement hors normes qu'il paussédent ces propres magazins dédiés , mais aussi de livres house réputés , des magazines et des fois des émissions tv .

Voila vous l'aurez compri , ce groupement est complétement à  par en tier . Si vous étent patien je vous métrez des site où vous pourrez vous fournir en vétements, music etc ... En gros si vous attendez une journée voir 2 ( car il faut que je remonte dans le fin font de mon historique) vous aurrez de quoi vous refaire une garde-robe . Et les articles sur les groupes arrivent aprés le travail vers 5h voir avant ou plus tard à voir avec le patron .

Publié dans j-music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article