lost paradise

Publié le par louloute62

Lost-Paradise-1-ki-oon

Shonen publier par ki-oon (oui encore) tome 1 et 2 disponibles 

Résumé: Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier . Transférée à Utopia , luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise , elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudians masculains ; Les filles , qui servent d'armes aux garçons lors de ces affrontements , y sont maltraitées et méprisées . 

Indignée , Sora bouleverse les règles et entre dans l'arène comme combattante . Idéaliste , intrépide et pleine de vie , elle ne se doute pas qu'elle met le doight dans un engrenage redoutable , où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l'on croit....

Avis: Celon moi  se manga est magnifique , une magnifique intrigue , des passage comic au bon moment , une héroïnes tout ce qui a de plus débile , mais qui lors des combats fait des prouhaisse .Pour se qui est de l'auteur , on ne remarque même pas que c'est sont premier manga . Un conseil ,courez vite dans la librérie la plus proche pour vous le procurez (non je ne fait pas de pub , je partage juste mes goûts) 

attention: ce manga comporte certain passage de shojo-ai (mais rien de bien violent rassurez-vous) .mais franchement même le shojo-ai présent la dedans ne gache rien du tout a l'histoire et vus qu'il est trés peut présent (pour le momen , faut voir la suite au mois de juillet) sa ne dérenge pas vrément . 
Bonne lécture et à la prochaine pour un article sur ... euh je sais pas trop enfaite ...suspence... 

Publié dans critiques

Commenter cet article