hanako-san

Publié le par louloute62

Pour l'article d'aujourd'hui je vais vous faire un peu frissonner , donc un conseil pour se qui n'aime pas les légendes urbaines ne lisez pas la suite  

téléchargement

Dans le folklore japonnais Hanako-san est représenté comme une jeune fille hantent les toilettes u 3é étage , en voici sa légende :

L'esprit de cette fille serait selon la légende le fantôme du 3é cabinet des toilettes se situant au 3é étages dans les écoles japonaise .
Logiquement Hanako-san ne s'attaque pas au enfants temps qu'il font ou ne ont pas certaines choses comme:
-ne pas se placé devant un miroire se trouvant dans les toilette du 3é étage et ne surtout pas prononcé 3 fois hanako-san sans quoi , elle apparaîtrait derrière la personne et l'emmènerai à jamais avec elle .
-Selon l'accoutumé celui qui voudrais utilisé le 3é cabinet du 3é étage devras être obligé de toquer 3 fois avec précautions et demandais " Est-ce que tu est hanako-san ?" . Si celle-ci répond 'oui , j'y suis" alors il est fortement déconseillé d'y pénétré sous peine d'être aspiré a jamais .

Selon la région où vous vous situez la mort d'hanako-san a différentes version , en voici quelques une :

-hanako-san serait morte pendant la seconde guerre mondiale. Alors qu'elle jouer a cache-cache avec ces camarades  elle se serait cachée dans les toilette et au même moment un bombardement aurait eu lieu .

-selon encore cette version elle se serait tous simplement donnée la mort dans les toilette ou en sotant de la fenêtre 

-mais selon celle-ci elle aurait trouver refuge alor qu'elle était poursuivit par un pervers proche qui l'harcelais ( prof, amis etc...) . Et elle fini par y trouvais la mort assaciné a l'intérieur de se toilette .

Dans tout les cas sa mort fut violente et animée par de forts sentiment , se qui a empêche sont reikon de trouver la paix .

Merci d'avoir tout lu et désolé pour se que j'ai fait flippé et qui n'iront plus jamais au toilette au 3é étages .

Commenter cet article