groupe expo

Publié le par louloute62

P2020024
Voila mon groupe expo et celui a célia ( qui soi dit-en passen passe plus souvent sont temps a dire des conerie qu'a s'occupé du groupe )
Alor de téte il y a : lucas , ophélie , maëva , justine , anaïs mario ( celui qui tente de se caché ) et désolé pour les autres j'ai encore oublié vous prénoms . Tout se du groupe ne sont pas sur la photo car il avait des abscents se jour là .
Et franchement arrété de faire semblant de travaillé je sais trés bien que quand j'ai le do tourné célia vous fait déliré , je ne suis pas dup .
Je crois que j'ai tout dit . Ah nan , j'ai oublié le plus importan ma pauchétte , qui bizarmen a le don pour disparétre dé que j'ai le dos tourné ( petit zoom )
P2020024-copie-2
Pour se qui l'aurai pas reconnu c'est lavi dans d.gray-man .
Là c'est bon j'ai tout dit enfin je pence . Et pour se qui atende le chapitre 5 je le mais demain normalmen , alé tchouss mais gens XD

 

Publié dans le club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article