groupe chant

Publié le par louloute62

P2020033P2020032.JPG
 Enfin on arrives au dernié groupe celui du chant ou celui des casseroles c'est comme vous voulé , la meuf seul c abbi et les 4 débile sur la même photo son ... :petit moment de réflexion: gaelle kim constance et antoine désolé j'avé oublié vos noms en même temps je vous voi et vous parle juste 19h /24 c pas encore assé :P .
Alors que dire sur se groupe ... euh ... bah tou symplement juste que certaine filles dans c'est photos sont juste unique ( et je plaisente pas elle le son vrémen jsui même pas sur qu'elles soit humaine ou alor c'est juste qu'elles son folles) :je sen qu'elles vont me tué demains , je préfére vous faire mais adieux on c jamais: ensuite les autres meufs je les aime bien mais elles , elles sont bien humaine sauf une qui est un peu fole et pour finir antoine ...euh bah pour tou vous dire lui je le connais pas vrément je sais juste que c'est un pervére , maintenen personne peut dire que j'ai oublié un groupe .
Sur se je vous dit adieu et le chapitre 6 je le maitré quand je l'auré fait ( dsl célia , stress cor un peu )

Publié dans le club

Commenter cet article