bloody cross

Publié le par louloute62

Je sais , je sais hônte sur moi d'avoir léssé le blog en plan pendant si longtemps . Pour me faire pardonné , je  vais vous présentez un manga qui ma beaucoup plus . Cette petite critique est basé sur mon avis perso et un peu de celui d'une débile à qui j'avais préter le tome 1 et le tome 2 (HS: kim si sa te dérenge pas tu pourais me rendre le tome 2 pleaz). Bon alez c'est partit .

 bloody cross 633

Bloody cross est un shonen publier par ki-oon en mai  (tome 1 et 2 sont disponible ) . 

Résumé:  Mi-ange , mi vampire , la belle Tsukimya est une morte en sursis , comme tous les sang-mêlé de son espèce . Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d'elle un jour ou l'autre . Pour survivre , il lui faut se procurer le grimoire des prophéties , un ouvrage au pouoir immense , seul remède à la douleur qui la ronge .

Le hic , c'est que hinata , son seul allié dans cette quête , est aussi son pire ennemie . Sana lui , impossible de réussir , mais voilà... il souffre du même mal due la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut suver deux vies à la foi ,  et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir ...

Trahisons , alliances contre-nature et combats dantesques , laissez-vous envoûpar les vampires manipulateurs de Bloody Cross .

Avis:Celon moi ce manga vos sont prix , car l'histoire est magnifique , bien construite et le dessin n'est pas mal nomplu . L'humour est aussi au rendez-vous grace à un ange  baka et à sont "toutou" . C'est un manga qui vas beaucoup plaire , surtout grace à son côté manipulateur , dégenté , mais aussi gothique et sombre avec de magnifique combat .

Voili voilou ce sera tout pour se magnifique manga . Je crois quand vous le lirez vous comprendrez pourqoi il ma tapé dans l'oeil et dans celui dlote débile , qui aprés avoir lu le tome 1 ma demandé la suite avec dans d'insistance que j'ai éter forcé de lui demandé ce qui lui à plu et franchement je n'est pas du tout été étoné de sa réponce qui était : " je kif trop surtout commen la meuf profite du ga et comment ils se manipules tous " . Vrément débile cette fille --' .Sur se au revoir et à la prochaine pour un autre article .
PS: n'ésitez pas a me dire comment vous l'avez trouver .

Publié dans critiques

Commenter cet article